Notre parenthèse à Disneyland

22/05/2017 - par Marjory Rose

           Lors de notre visite à Paris, pour choisir les nouvelles collections de robes de mariée pour le showroom, nous avons allié travail et plaisir!

           Ni une, ni deux, entre deux journées de visite chez les créateurs et de shooting, nous en profitons pour aller nous ressourcer, comme vous l’aurez deviné, en tant que grande fan Disney, à… DISNEYLAND PARIS!!!

        À cette période, c’est l’idéal, ce n’est pas encore les vacances scolaires et par conséquent le parc est beaucoup moins rempli. C’est dingue mais nous avons fait entre 5 min et 15 min max de file d’attente!

Cependant, le parc fête ses 25 ans donc il y a un peu plus de curieux que d’habitude. Nous pouvons profiter du temps farceur de mars pour découvrir les nouveaux décors avec pour thème « Or et Bleu ».

             Je vous donne quelques conseils pour passer un moment des plus agréable et pratique qu’il soit dans ce merveilleux parc :
Tout d’abord, si vous souhaitez absolument faire des attractions telles que « It’s a small world », le « Crush Coaster », « Space Mountain » (actuellement en travaux) il est préférable de s’y rendre en premier dès l’ouverture du parc, puisque certaines d’entre elles se retrouvent avec plus de 2h d’attente, autrement dit infaisable.

Je vais vous donner ma seconde astuce. Des bornes de fastpass sont mises à disposition des visiteurs à côté des attractions les plus populaires. Prenez-y un ticket, une plage horaire vous saura donnée. Il ne vous restera plus qu’à vous présenter à la file d’attente prioritaire avec ce ticket et à l’horaire indiqué pour accéder plus vite à l’attraction. De plus, ce service est génial, car cela nous permet de pouvoir faire autre chose dans le parc en attendant.
Comme je vous l’ai dit, profitez des périodes creuses pour vous y rendre si vous avez la possibilité. La meilleure période reste mi-octobre avant les vacances de la Toussaint. Avec un peu de chance le parc sera à vous !

 

Et surtout, je vous conseille de rester le soir, pour admirer le nouveau spectacle de nuit que j’ai adoré ! 

Si vous êtes une amoureuse de l’univers féerique Disney , sachez, qu’il est possible de se dire « oui » à Disneyland ! 

Dans quelques heures…

31/12/2016 - par Marjory Rose

disney

Coucou,

Dans quelques heures nous passerons à l’année 2017, que nous réserve t-elle?

Moi de mon coté je voulais finir l’année sur une jolie note , en vous publiant la petite vidéo que nous avons tourné avec mes petites stagiaires lors de notre petit weekend entres filles à Paris.

 

 

C’était juste génial, nous avons appris au delà du travail à vivre ensemble et à partager pleins de nouvelles choses. Pour Jordane c’était la première fois qu’elle allait à Paris, pour Pauline et Aurélie ce fût une redécouverte . Dés notre arrivée à Paris, nous avons été bruncher « chez Justine » dans le 11e arrondissement, cela fait la deuxième fois que j’y vais, c’est bon et le rapport qualité/prix est juste parfait.

Nous avons effectué joyeusement quelques achats dans le marais pour Noël, et puis nous sommes rentrés nous préparer pour aller au théâtre voir « OUI! », pour rester dans le thème de leur stage, c’était juste parfait! Je vous conseille d’aller la voir, c’était très sympa!

Pour finir la soirée, nous avons été faire la grande roue de Paris (depuis le temps que je voulais y monter!!!), il devait être minuit passé, et nous avons fini notre périple de la journée au marché de Noël.

Le lendemain, c’était journée au parc de Dysneyland Paris!!! Malgré la fatigue accumulée la veille, tout le monde s’est levé!!!! Beaucoup de monde en cette saison mais tellement magique!!! Je ne sais pas si je ne vais pas investir dans un pass annuel d’ailleurs…J’adore tellement! Je peux vous dire que nous sommes rentrés vers minuit en RER, on était toutes en train dormir.

Pour le 3e jour, nous avons fini notre shopping aux galeries Lafayette et sur les champs-Eylisées. Nous avons pris le métro et les chauffeurs UBER pendant tout notre weekend. Le UBER tellement pratique et plus confortable, mais il faut absolument éviter aux heures de pointes, surtout quand vous avez un rendez vous juste après, genre prendre votre train!!! 😉

J’ai aimé partager ce weekend avec elles, chacune différente, et tellement mignonne. Merci à vous les filles!!

Je vous souhaite à tous un excellent et joli réveillon de nouvel an, et je vous dis à l’année prochaine…

Bisous bisous

WEEKEND ENTRES FILLES

 

 

Madrid #3 L’inspiration…

21/10/2016 - par Marjory Rose

madrid11

Et voici mon dernier opus sur Madrid, voici quelques photos prises sur le vif, en me promenant dans la belle ville Madrilène. Autant les espagnols peuvent être en retard sur pleins de choses (je ne veux pas les vexer en disant ça), autant ils peuvent être hyper en avance sur nous, notamment en décoration et design. C’est ce que j’ai pu remarquer à Madrid en tout cas.

Un voyage est ressourçant et source d’inspiration, au final on puise son inspiration sur un objet, une personne, un lieu pour (re)créé autre chose à notre façon. On part souvent de rien, un objet subtil, un mot touchant, une personnalité originale et hop l’idée nous vient, elle est là, on tient quelque chose, et c’est parti! Notre projet (petit ou grand) prend forme!

Vous trouverez toutes les choses qui ont attiré mon attention, ces petits détails qui rendent mes journées plus jolies, peut être que ça ne vous parlera pas, à vous de me dire…

madrid17

madrid19

madrid16

madrid21

madrid15

madrid18

madrid20

Le meilleur moment des vacances

21/10/2016 - par Marjory Rose

madrid

 

Ha les vacances!!! Elles sont attendues, désirées et je crois que le meilleur moment finalement, c’est l’attente…

Après une rude année, à préparer les mariages, à faire vivre joyeusement la boutique sans oublier de passer par la case défilé, salon, rencontre avec les créateurs, shooting…

Bref la vie d’une wedding planner/entrepreneuse, mais j’adore ça! C’est ce qui me fait me sentir vivante!

Entreprendre, se dépasser, se projeter, inventer, élaborer, rencontrer des personnes passionnées, échanger…C’est ma vie!

Beaucoup de personnes me demandent si je dors la nuit, je me met à rire quand on me dit ça. 

En tout cas à ce jour c’est les vacances, et il me faut un réel temps d’adaptation avant d’être sereine et pouvoir enfin décompresser et oublier le travail. En faite je ne l’oublie pas car je cogite quasi tout le temps, je me pose toujours des questions que ce soit sur mon travail, sur moi, ou encore sur ce que je souhaiterais faire ou pas…C’est assez oppréssant en faite, de toujours se remettre en question. Et pour vous? Comment ça se passe? 

 

madrid13

Nous avons choisi pour destination l’Espagne pour nos vacances, avec un arrêt de quelques jours à Madrid, capitale de l’Espagne.

C’est une ville très sympa, vivante et colorée par sa diversité. En ce mois d’Octobre, le climat est agréable, nous pouvons profiter des terrasses de cafés et de restaurants. La place incontournable à voir à Madrid : La plaza Mayor, certes très touristique mais tellement immense. Cette place est un lieu de rassemblement (fêtes, Noel…), par contre il n’est pas bon de boire un verre ou de manger car c’est très cher et la qualité n’est pas au rendez vous.

madrid-1

madrid4
madrid5

C’est une découverte à chaque détour de rue, cette ville vous dépayse et permet de penser à autre chose. Quoi de mieux pour déconnecter de son quotidien à quelques kilomètres de la France?

 

 

Go to London 2 – Un Dimanche à Kensington Gardens

08/12/2015 - par Marjory Rose

Blog parc 1

**************************************************************************************

Sac Topshop, Chaussures newlook, Manteau Sonia Rykiel by Sonia 

**************************************************************************************

Bienvenue à Kensington Gardens! Voici le deuxième volet « Go to London! ».

Pendant ma virée à Londres, je me suis attardée dans le parc de Peter Pan,

il est juste à coté de Hyde Park. L’avantage des grandes villes,c’est qu’il y a de magnifiques coins de verdure.

J’ai pris le temps d’observer les gens en ce Dimanche matin, les gens courent,

sortent les enfants… Ils traversent également le parc en guise de raccourci afin d’éviter la circulation bruyante.

blog parc 4blog parc 3

Blog parc 5

Ce qui est sympa dans les parcs à Londres, on peut observer facilement les écureuils. Ils y en a partout, il suffit d’avoir un bout de pain pour qu’ils arrivent fièrement jusqu’à votre main pour le grignoter.

blog parc12

Blog parc 6

 

Et puis l’automne, quelle belle saison qui est entre le chaud et le froid. Il fait super bon pour profiter pleinement des belles couleurs que nous offre cette période !

Page 1 sur 212


Me suivre...

Partenaires

 

 

Marjorie Mariages et réceptions

Le showroom !

 

Robes de mariées créateurs 

34 rue Taillefer 

24000 Périgueux

 

www.matorie.fr

 

 

 

 

 

 


 

photo_blog

 

 

 


Impression

 

 

 

 

 

 

Pour décorer et organiser votre mariage : 

Marjorie Mariages et Réceptions

www.marjorie-mariage.com


Le Spa du Castel 

15 rue Paul Courier

24000 Périgueux

0553359191

www.castelpeyssard.com

IMG_5006

 

 

 

 

 

 

 


 

Unisex Outlet 160x600