Notre parenthèse à Disneyland

           Lors de notre visite à Paris, pour choisir les nouvelles collections de robes de mariée pour le showroom, nous avons allié travail et plaisir!

           Ni une, ni deux, entre deux journées de visite chez les créateurs et de shooting, nous en profitons pour aller nous ressourcer, comme vous l’aurez deviné, en tant que grande fan Disney, à… DISNEYLAND PARIS!!!

        À cette période, c’est l’idéal, ce n’est pas encore les vacances scolaires et par conséquent le parc est beaucoup moins rempli. C'est dingue mais nous avons fait entre 5 min et 15 min max de file d'attente!

Cependant, le parc fête ses 25 ans donc il y a un peu plus de curieux que d’habitude. Nous pouvons profiter du temps farceur de mars pour découvrir les nouveaux décors avec pour thème « Or et Bleu ».

             Je vous donne quelques conseils pour passer un moment des plus agréable et pratique qu’il soit dans ce merveilleux parc :
Tout d’abord, si vous souhaitez absolument faire des attractions telles que « It’s a small world », le « Crush Coaster », « Space Mountain » (actuellement en travaux) il est préférable de s’y rendre en premier dès l’ouverture du parc, puisque certaines d’entre elles se retrouvent avec plus de 2h d’attente, autrement dit infaisable.

Je vais vous donner ma seconde astuce. Des bornes de fastpass sont mises à disposition des visiteurs à côté des attractions les plus populaires. Prenez-y un ticket, une plage horaire vous saura donnée. Il ne vous restera plus qu’à vous présenter à la file d’attente prioritaire avec ce ticket et à l’horaire indiqué pour accéder plus vite à l’attraction. De plus, ce service est génial, car cela nous permet de pouvoir faire autre chose dans le parc en attendant.
Comme je vous l’ai dit, profitez des périodes creuses pour vous y rendre si vous avez la possibilité. La meilleure période reste mi-octobre avant les vacances de la Toussaint. Avec un peu de chance le parc sera à vous !

 

Et surtout, je vous conseille de rester le soir, pour admirer le nouveau spectacle de nuit que j’ai adoré ! 

Si vous êtes une amoureuse de l'univers féerique Disney , sachez, qu'il est possible de se dire "oui" à Disneyland ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *