L’envers du décor

 

Comme je disais sur mon compte Facebook la semaine dernière, cela fait une éternité que je n'ai pas écrit sur le blog. Ce n'est vraiment pas une mauvaise volonté de ma part, mais cette saison a été si rude, avec plus de 15 mariages à gérer . 

 

Pour ceux qui me suivent via mon compte Facebook Marjorie mariages et réceptions et mon compte instagram, vous avez pu voir passer au fil des week-ends, des photos de décorations, de mes mariés, des petites vidéos en live... etc 

Majorie-69

 

Bon pour tout vous dire, il me reste encore quelques mariages avant de clôturer la saison mais déjà à la boutique les rendez vous "essayage" se programment. J'ai décidé de mettre en place une nouvelle organisation de travail car l'année écoulée à laissé des traces et mon corps m'a rappelé à l'ordre! Donc le boulot c'est bien surtout quand c'est sa passion, mais tout de même il ne faut pas abuser et savoir trouver des petits moments à soi et en famille pour recharger les batteries.

J'ai eu de l'aide pour passer ce cap, mes stagiaires m'ont beaucoup aidé (Pauline, Amber,Lise, Claire et les autres), sans oublier mon autre "Moi" Méloée. 

Bref, je voulais écrire cet article juste pour vous dire qu'il y allait avoir également du changement sur le blog. Et oui je fais ma rentrée comme les étudiants avec de nouvelles résolutions et des projets pleins la tête!

Je ne peux pas tout vous dévoiler maintenant, mais à partir d'aujourd'hui jusqu'à l'année prochaine il y a beaucoup de choses qui vont évoluer. Pour maintenant je peux vous dire que je vais vous faire partager plus de choses, l'envers du décor de mon métier de wedding planner et également les coulisses de la boutique.

Majorie-238

 

Je vous donne rendez-vous Jeudi matin vers 7h45 en direct sur mon compte Facebook Marjory Rose, ou je vous annoncerais ce que je partagerais avec vous en direct, toujours le même jour sur mon compte Facebook Marjory Rose vers 10H45.

Pour récapituler:

  • Jeudi 8 Septembre à 7h45, rendez vous en direct sur mon compte Facebook Marjory Rose pour savoir ce que je partagerais avec vous en direct vers 10h45 .
  • Jeudi 8 Septembre, rejoignez moi ici pour partager ensemble en direct " les coulisses de la boutique". 

Un indice : Les filles vont adorer!

Alors n'oubliez pas de liker ma page Facebook "Marjory Rose" de façon à être prêt pour Jeudi!

Credit photos : Laurent Bichelberger

 

Une réflexion au sujet de « L’envers du décor »

  • Marianne dit :

    La fille que je suis est déjà curieuse par nature…mais là c’est encore pire que d’habitude….jeudi matin, je serai en réunion mais j’essayerai de guetter fb pour enfin découvrir ce que vous nous concoctez depuis plusieurs semaines, mois!
    A 100% d’accord avec vous. Il faut garder un équilibre vie et travail pour s’épanouir et rester en bonne santé.
    A trés bientôt

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *