Le festival Andy…

image001

 Tient-il sa promesse ?

Cette année encore j’ai été vraiment trop contente de me rendre à Paris, pour aller au Salon Andy !!! Pour ceux qui ne connaissent pas « Andy », c’est un salon du mariage alternatif, donc exit les mariages traditionnels et place aux idées funs, de quoi s'inspirer, fouiner & faire des rencontres…avec les différents prestataires (robes, accessoires, chaussures, wedding planner, graphistes, traiteurs etc…).

Et pour cette 3ème édition, le thème était la Jungle Fever !

J’ai envoyé mon Andy à moi participait à un atelier « Enseigne lumineuse ».  Griottes et Emilie Guelpa animaient cet atelier DIY, il croyait être le seul garçon et Non ! il y en avait un autre (soulagement pour lui…).

image003Il est sorti de l’atelier avec sa petite étoile lumineuse qui était super jolie (vous aurez la photo plus tard, promis)!!! Il a trouvé l’atelier sympathiquement orchestré… après c’est un gars…  :-) 

Pour ma part j’ai fait des rencontres sympas,  il y avait une bonne ambiance, des ptites gourmandises succulentes à l’espace détente, on se croyait dans les iles, loin de Paris et de la pluie.

image005

Pour conclure, le lieu était comme l’année dernière (au Bastille design center) donc pas de surprise, l’ambiance Jungle Fever était bien présente c’était génial !! De nombreux prestataires pour faire son choix, un coin photobooth très ’jungle’ au sous-sol… Le salon Andy est le rendez-vous des bobos Parisiens, mais pas que puisque j’y étais ;-).

C’était fun, original, beau et donc OUI le festival a tenu sa promesse !!!!

image007

image009

image011

image013

image015 image017

image019

Une réflexion au sujet de « Le festival Andy… »

  • Véro la fouine dit :

    Youpiii!!! je suis la prem’s à écrire un commentaire !!!!
    Superbes photos, vraiment classe !!!! Je souhaite longue vie à ce blog!!!!!

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *