Dans quelques heures…

disney

Coucou,

Dans quelques heures nous passerons à l'année 2017, que nous réserve t-elle?

Moi de mon coté je voulais finir l'année sur une jolie note , en vous publiant la petite vidéo que nous avons tourné avec mes petites stagiaires lors de notre petit weekend entres filles à Paris.

 

 

C'était juste génial, nous avons appris au delà du travail à vivre ensemble et à partager pleins de nouvelles choses. Pour Jordane c'était la première fois qu'elle allait à Paris, pour Pauline et Aurélie ce fût une redécouverte . Dés notre arrivée à Paris, nous avons été bruncher "chez Justine" dans le 11e arrondissement, cela fait la deuxième fois que j'y vais, c'est bon et le rapport qualité/prix est juste parfait.

Nous avons effectué joyeusement quelques achats dans le marais pour Noël, et puis nous sommes rentrés nous préparer pour aller au théâtre voir "OUI!", pour rester dans le thème de leur stage, c'était juste parfait! Je vous conseille d'aller la voir, c'était très sympa!

Pour finir la soirée, nous avons été faire la grande roue de Paris (depuis le temps que je voulais y monter!!!), il devait être minuit passé, et nous avons fini notre périple de la journée au marché de Noël.

Le lendemain, c'était journée au parc de Dysneyland Paris!!! Malgré la fatigue accumulée la veille, tout le monde s'est levé!!!! Beaucoup de monde en cette saison mais tellement magique!!! Je ne sais pas si je ne vais pas investir dans un pass annuel d'ailleurs...J'adore tellement! Je peux vous dire que nous sommes rentrés vers minuit en RER, on était toutes en train dormir.

Pour le 3e jour, nous avons fini notre shopping aux galeries Lafayette et sur les champs-Eylisées. Nous avons pris le métro et les chauffeurs UBER pendant tout notre weekend. Le UBER tellement pratique et plus confortable, mais il faut absolument éviter aux heures de pointes, surtout quand vous avez un rendez vous juste après, genre prendre votre train!!! ;-)

J'ai aimé partager ce weekend avec elles, chacune différente, et tellement mignonne. Merci à vous les filles!!

Je vous souhaite à tous un excellent et joli réveillon de nouvel an, et je vous dis à l'année prochaine...

Bisous bisous

WEEKEND ENTRES FILLES

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *