C’est la rentrée!

 

  

IMG_6389a

 

Cette semaine c'était la rentrée! 

Pour moi à vrai dire cela annonce la fin de ma saison, une saison riche en partage et en émotion avec sa part de stress comme tous les ans.

J'adore mes mariés, car ils possèdent une individualité et leurs personnalités sont diverses. ils m'apportent beaucoup et j'espère leur apporter autant pour le plus beau jour de leur vie.

La rentrée peut être le moment de se remettre en question sur plein de chose, et de faire le point sur sa vie comme pour le 1 Janvier.

J'ai encore plein de projet en tête, malgré l'ouverture de la boutique il y a quelques mois. Mais il faut également que j’apprenne à freiner ma frénésie de vouloir accomplir plein de choses. Dur dur!! On ne se change pas...

IMG_6336aIMG_6395a

 

Depuis l'ouverture de la boutique j'ai fait connaissance de personnes adorables, au passage je tiens remercier les personnes qui s'arrêtent pour me dire à quel point ils trouvent la boutique jolie, cela me touche énormément!

Il y a aussi "Vous" qui êtes derrière votre écran et qui ne vous manifestez pas forcément. C'est dans la rue ou je croise des personnes qui me disent:

"Whaouu votre article m'a donné envie d'essayer ou d'y aller etc..." 

Alors un grand "MERCI" à vous tous!

N'hésitez pas à m'écrire un petit commentaire en dessous de l'article, et me dire quel sujet voulez vous que j'aborde sur le blog.

Que cela concerne la préparation de votre mariage, la décoration ou encore les bonnes adresses du Périgord.

En attendant je vais me remettre au travail pour les mariés de 2016 qui sont déjà nombreux, et je vous réserve plein de surprises à venir!

IMG_6411a

Une réflexion au sujet de « C’est la rentrée! »

  • Etoile Charentaise dit :

    …faute de ne pas pouvoir liker régulièrement votre page fb..je tenais à exprimer l’estime que j’ai pour Marjorie.
    Plusieurs rencontres…des sms des coups de fil des messengers qui resserrent des liens pour la préparation de notre wedding-week!!
    Et quel plaisir de la rentrée d’avoir échangé longuement,sereinement, vendredi toutes les deux sur plein de choses…
    Marjorie Mariage pour l’accompagnement dans un rêve (semi) controlé

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *