Ces petits moments de bonheur…

IMG_5404

Ce qui s'est passé ce Vendredi 13 Novembre 2015, c'est une horreur sans humanité!

J'ai mis un moment à me décider à écrire quelque chose, mais ce matin, une semaine après je suis prête.

Mes pensées vont vers les victimes de cette barbarie, je pense également à leurs proches qui doivent vivre maintenant dans la douleur. Je pense également à des membres de ma famille, amis, mariés et futurs mariés vivant à Paris, dans la peur sans savoir de ce que demain sera fait.

J'ai beaucoup de mariés habitant à Paris, et j'ai eu des retours comme quoi ce n'est pas facile, l'ambiance de la capitale a changé...

Malgré ça on essaie quand même d'avancer, j'espère leur amener un peu de douceur dans nos échanges téléphoniques/mails afin de préparer au mieux le jour qui sera le plus beau jour de leur vie.

IMG_5959

De mon coté, j'essaie de vivre à fond. En fait j'ai toujours vécu de cette façon là, en me disant que la vie peut s’arrêter brutalement sans avoir accomplie tous mes souhaits. Ce qui serait vraiment dommage c'est de partir sans avoir tenter pleins de choses, il ne faut pas avoir de regret dans la vie. J'essaie de rester fidèle à mes convictions et mes valeurs en prônant l’honnêteté, ça passe ou ça casse mais moi je ne changerais pas ma personnalité pour rien au monde. 

Essayons de profiter au maximum de notre famille c'est vraiment le plus important même si des fois c'est difficile, de nos amis et abusons des bons moments, et surtout ne nous pourrissons pas avec des histoires futiles de la vie. 

IMG_7024W

Coté professionnel, mes mariés m'apportent beaucoup, on partage des moments importants de leur vie ensemble. Je suis une fan de ces rendez vous ou sans s'en rendre compte on passe des heures à discuter et échanger sur la décoration à venir, ou encore la fameuse Tata géniale que je rencontrerais le jour J et que je connais déjà par de petites histoires racontées par les futurs mariés. J'ai vraiment de la chance!

photo coupé

 

Nous avons chacun nos petits moments de bonheur, ne laissons personne se mettre en travers.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *